Le blog change de peau

Le blog a mué… J’ai décidé de m’y consacrer à nouveau et pour ce faire de faire peau neuve. J’y présente dorénavant une liste des instruments de recherche que j’ai réalisé ou coordonné, une liste de mes publications en archivistique et une liste de mes publications dans les domaines de la littérature et de la philosophie. Pour cette raison, et compte-tenu des billets déjà postés sur ce blog, j’ai décidé de le sous-titrer « Archivistique, humanités et sciences sociales ».

L’illustration de fond est le détail d’une gravure d’un poème de William Blake, intitulée « London » (1793).

Laisser un commentaire

